FB Twitter

SERVICE AU CLIENT :

Nº AZUR 0 811 560 973

PRIX APPEL LOCAL . Lundi au vendredi 10h-20h

Avis sur la Boutique

Votre Avis a été envoyé avec succès. Un grand Merci !
Envoyez-nous votre avis sur une commande ou sur nos produits et services.
Notre Total

( 4,5 / 5 )

Basé sur 492 avis
1 2 3 4 5

( 1 / 5 Mécontent

Délai inadmissible 18 jours pour etre livré frais de port élever pour le service....
Tracheminée :
Bonjour Mr Hatton,
Merci d'avoir partager votre avis, nous somme vraiment désolé par le retard de votre commande.
Votre commande a été passé pendent le période de fêtes et celle à fait de prend du retard.
Très cordialement,
Elisabete
janv. 17, 2019
Achat Vérifié
( 1 / 5 Mécontent

Commençons par le bon:
- tuyau de bonne qualité...
- pas d'erreur de commande.

Le moins bon:
- tuyaux bien emballés (papier, ...) mais un peu déformés dans le carton. Rien de trop grave cela se redresse facilement.

Le très très décevant:
- des délais extrêmement long (6 semaines!!!).
- aucune réponse à mes 5 mails envoyés.
- hotline difficile à joindre (et payante!), qui répond n'importe quoi ("vous allez être livré la semaine prochaine"... La commande étant arrivée 2 semaines plus tard!

Alors vous m'excuserez mais ces derniers points sont inadmissibles pour un site de vente en ligne. Je n'ai pas l'habitude de critiquer les vendeurs, mais là je n'avais jamais vu un tel mépris pour l'acheteur.
J'ai passé commande sur ce site pour une livraison rapide, au lieu de commander en magasin où 3 semaines d'attente étaient nécessaires... J'aurai mieux fait de ne pas le faire.
Énervé et déçu!
Tracheminée :
Bonjour Mr. VILLETARD
Merci d'avoir partager votre avis.
Nous somme désolé part le retard qui a eu votre commande, il avais des articles en rupture de stock et en plus sont de périodes très difficile pour nous e pour le fabricant de faire approvisionné.
La société espère votre compression et bon hiver au chaud.
Très cordialement,
Elisabete
janv. 13, 2019
( 1 / 5 Mécontent

Service client déplorable, remboursement incomplet, non suivi de commande, injoignable. Je vous invite à passer votre tour et aller voir la concurrence...
avril 15, 2018
Achat Vérifié
( 1 / 5 Mécontent

Le livreur n'a pas sonner à la porte, il a poser le colis devant la maison et il est parti!!!!!
Surprise lorsque je suis parti au travail, hoo!!!! Un colis?????
(Prévu pour une livraison le lendemain)

Bon après ouverture pas un seul tubes de mon conduit de fumée est intacte au transport, je suis très déçu (un tube coulissant qui ne coulisse pas, des coudes cabossé, bref
Si l'entreprise est sérieuse je devrais recevoir un appel, après cette évaluation
Tracheminée :
Bonjour Mr Hui,

Nous somme très dessus que le transporteur ne pas pris le bon soin de votre commande. Nous voulons ouvrir un dossier de réclamation, ans-si un échange de produits, pour celle nous avons vision de votre témoignage et photos d'articles accidentés.

Pouvais vous nous fournir les photos au email suivant : sav@massivebonus.com

Très cordialement,
Service logistique
avril 12, 2018
Achat Vérifié
( 1 / 5 Mécontent

A déconseiller vivement, commande passée le 18/01 pour livraison le 23/02 soit plus d'un mois de retard ! Service client qui ne peut pas vous renseigner... pas de geste commercial.
Tracheminée :
Bonjour Mme Gael et merci pour votre commentaire,

Effectivement il y avait un retard sur votre commande, il y avait d'articles en rupture se stock. Nous espérons que l'articles correspond bien à vous attentes.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

Très bon hiver au chaud....
Ana, Service âpre-vente
févr. 28, 2018
( 1 / 5 Mécontent

trop long
Tracheminée :
Bonjour Mr Jean Michael,

Merci de nous avoir laissé votre commentaire, nous somme désolé par le temps d'attente de votre réducteur, sachent que les réducteur sont fabriqué sur mesure et cela explique le délais.
Très cordialement,

Ana
nov. 12, 2017
Achat Vérifié
( 1 / 5 Mécontent

délais de livraison trop long !
nov. 10, 2017
Achat Vérifié
( 1 / 5 Mécontent

Site brouillon, peu engageant, aucune notice, aucun schéma ni info technique et concernant les regles de sécurité et la législation...pour les professionnels...à la limite...j'irai voir ailleurs
Tracheminée :
Bonjour,
Avais vous de difficulté de trouvé vous articles? Pouvais vous contacté le service client pour vous aidé, ou bien communique nous votre numéro de téléphone pour que puisse contacté.
Cordialement,
nov. 7, 2017
( 1 / 5 Mécontent

Je suis pas content du tout 3 semaines d'attente de colis votre transporteur à déposé le colis au point de relais à 10 km de chez moi alors qu'il été prévu d’être livré à la maison. En plus pas de mode d'emploi avec le matériel.
nov. 4, 2017
( 1 / 5 Mécontent

Le produit était mal emballé et il est arrivé abîmé.
Ce n'est pas normal car il existe des emballages très performants pour ce type de produit.
Tracheminée :
Bonjour Mr Patrice,
Nous somme désolé pour ce qui est arrivé à votre commande.
Il se peut que votre commande est arrivé accidenté du fait du transporteur, faite nous parvenir les photos des articles accidentés et la copie de bon de réception de Chronopost au l’adresse suivent : sav@massivebonus.com

Cordialement,
juil. 24, 2017
( 1 / 5 Mécontent

Commande passée depuis 15 jours aucune infirmations données

Pas de réponse au mail

Pas de notification sur le site pour un délai de livraison

Très déçu
Tracheminée :
Bonjour Mr MTREIREK,

Âpre analyser votre commande, nous avons constaté que il avais d'articles sur fabriqué sur mesure celle explique le retard de votre commande. Pour les réponse aux mails nous avons rien dans notre base donnés que vous, nous avons contacté. Mais n'est pas une excuse nous somme très dessolé de cette contre temps et nous espérons que d’articles vous convient parfaitement.

Cordialement,
Ana
mai 2, 2017
( 1 / 5 Mécontent

La pièce ne correspond pas à mon attente.
août 29, 2016
( 1 / 5 Mécontent

j'attend depuis 7 j une reponse a un mail de reclamation
août 27, 2016
( 1 / 5 Mécontent

J'ai demandé par chat si le produit était conforme à la photo au niveau de l'évacuation.
On m'a répondu oui.
J'ai reçu un produit non conforme à la photo.
Au final, j'ai payé 2 fois plus cher un produit que j'aurais pu trouver en GSB.
Je déconseille vivement de poser des questions via le chat du site tracheminee.com
août 15, 2016
( 1 / 5 Mécontent

très mauvaise transaction, communication incompréhensible, commande incomplète, livrée en 2 fois sans prévenir, prix exagéré par rapport à d'autres sites heureusement l'intervention de paypal j'ai pu obtenir le remboursement de ma commande, je les remercie infiniment
mai 30, 2016
( 1 / 5 Mécontent

mediocre
mars 14, 2016
( 1 / 5 Mécontent

De vrais problèmes de connexion pour retourner ma commande et des réponses inadaptées du service client,
Déçue.
août 20, 2014
( 1 / 5 Mécontent

Délais trop long !
juil. 4, 2014
Page: 1