FB Twitter

SERVICE AU CLIENT :

Nº AZUR 0 811 650 796

PRIX APPEL LOCAL . Lundi au vendredi 10h-20h

Avis sur la Boutique

Votre Avis a été envoyé avec succès. Un grand Merci !
Envoyez-nous votre avis sur une commande ou sur nos produits et services.
Notre Total

(4,4/5)

Basé sur 230 avis
1 2 3 4 5

(5/5 Exellent
Je viens de recevoir ce matin la commande de conduits de fumée. Le tout en parfait état, très bien emballé. Conforme au descriptive.
Merci pour votre amabilité .
sept. 15, 2017
(5/5 Exellent
2 commandes passées, livraison assez rapide, matériel de bonne qualité, vraiment satisfait de vos produits la qualité de la fabrication ne fait aucun doute.
Merci
sept. 15, 2017
(5/5 Exellent
le plus: matériel de qualité facile à monter.
le moins: le temps de livraison.
je conseille ce site sans problème.
sept. 11, 2017
Achat Vérifié
(3/5 Bien
Seul bémol livraison un long à mon gout. Le conduit il y l air de parfait, a voir avec le temps.
sept. 9, 2017
(5/5 Exellent
équipement opérationnel et de bonne qualité don c'est un équipement que je conseille.
sept. 9, 2017
(5/5 Exellent
Produit conforme à la description.
Ai commandé un premier fois, puis après une second, je recommande.
sept. 9, 2017
(5/5 Exellent
Commande réussite malgré le retard du mois Août mais je suis parfaitement contant de la qualité.
Merci
Cordialement
sept. 7, 2017
(5/5 Exellent
Tuyau de très bonne qualité et conforme
Je recommande le site
août 14, 2017
(5/5 Exellent
Rien à dire parfait.
août 12, 2017
(5/5 Exellent
Livraison hyper rapide, tube inox conforme

Je recommande le site
août 10, 2017
Achat Vérifié
(5/5 Exellent
delai de livraison excellent, reducteur de conduit de cheminée

de bonne qualite. Je recommanderais sans hésiter une prochaine fois

Merci à toute l'equipe
août 10, 2017
(5/5 Exellent
Le site est très facile à commander, le tuyaux de très bonne qualité, prix correct.
Je recommande ce site sans hésitation. Merci
août 7, 2017
(5/5 Exellent
Conduit de super qualité.
Aucun soucis d’installation.
Tout à fait satisfait.
août 7, 2017
(5/5 Exellent
Très satisfait avec la couleur anthracite de mon conduit livré.
Je recommande vivement ce site.
août 5, 2017
(5/5 Exellent
Franchement rien à dire la commande est livré en avance et bien emballée merci
août 5, 2017
(4/5 Super bien
Délai de livraison trop long.
L’assemble ça reste parfait.
août 2, 2017
(5/5 Exellent
Le conduit commandé est conforme à nos attentes.
cdt
août 2, 2017
(5/5 Exellent
Livraison respectée ; article de qualité, pas déçu.
Produit conforme. Je suis ravi.
août 1, 2017
(5/5 Exellent
Site sérieux RAS
août 1, 2017
(5/5 Exellent
Tres bien. Notice un peu juste. Quelques explications supplémentaires aurait été utiles
juil. 31, 2017
(5/5 Exellent
Rien à dire commande réussite, super conduit double paroi de qualité supérieure à ce qu'elle est en magasin de bricolage.
Cordialement
juil. 29, 2017
(5/5 Exellent
Très bonne experience
juil. 26, 2017
(5/5 Exellent
Excellente qualité.
Livraison dans le délais.
Site sérieux.
juil. 24, 2017
(1/5 Mécontent
Le produit était mal emballé et il est arrivé abîmé.
Ce n'est pas normal car il existe des emballages très performants pour ce type de produit.
Admin:
Bonjour Mr Patrice,
Nous somme désolé pour ce qui est arrivé à votre commande.
Il se peut que votre commande est arrivé accidenté du fait du transporteur, faite nous parvenir les photos des articles accidentés et la copie de bon de réception de Chronopost au l’adresse suivent : sav@massivebonus.com

Cordialement,
juil. 24, 2017
(4/5 Super bien
Pas de soucis!
juil. 24, 2017
(5/5 Exellent
Site sérieux , envoi rapide et qualité du produit excellent
Merci.
juil. 24, 2017
(2/5 Moyen
livraison trop longue
pas de mode d'emploi avec le matériel
juil. 21, 2017
(2/5 Moyen
Délais livraison trop long, 15 jours pour recevoir ma commande.
juil. 20, 2017
(5/5 Exellent
Très bon produit reçu dans les meilleurs délais , a commander sans hésitation !
juil. 18, 2017
(5/5 Exellent
Produit parfaitement conforme au descriptif ...
Je conseille vivement ce site très sérieux.Merci
juil. 18, 2017
Page: 1 2 3 4 5